234170195352611
 
 

Bienvenue sur mon site et ma boutique en ligne.

Vous trouverez une présentation de qui je suis, ce que je fais (des articles en tout genre avec mes illustrations) et des ateliers et stages d'Arts plastiques que je propose!

 

Bonne visite!

HEY_LYON_affiche_lespentes1
press to zoom
tote_bag_les_petites_bêtes
press to zoom
jetaime1b
press to zoom
Valentine
press to zoom
ateliers_enfants
press to zoom
boutique_lescrayonsdevalentine
press to zoom
A5_amille_Camille
press to zoom
IMG_0069_edited
press to zoom
IMG_0056_edited_edited
press to zoom
1/2

Qui suis-je?

les crayons de valentine Valentine Front

Je suis Valentine, mariée et heureuse maman de 2 enfants, des idées plein la tête, une hypersensibilité accrue et un besoin constant de créer et d’échanger.
D'abord architecte-urbaniste puis professeur des écoles, j’ai choisi de changer de voie pour partager mes idées, mes créations et mon goût pour les arts plastiques en tout genre.

J'ai pris conscience, il y a peu, que les arts plastiques, le dessin et la création sous toutes ses formes (tout ce que je pouvais créer de mes petites mains) ont été pour moi de véritables atouts dans les différents moments de ma vie.

Ils m’ont permis de m’exprimer par un autre canal que le langage.

Je souhaite partager cette expérience avec le plus de gens possible et notamment avec les enfants car je suis persuadée que développer leur créativité et leur imagination participe à leur épanouissement, leur confiance et leur sociabilisation.

 

J’ai créé les Crayons de Valentine pour:

Partager mes réalisations et mes dessins qui illustrent parfois avec humour ce qui me tient à cœur : La nature, l’architecture, les émotions qu’on a parfois du mal à exprimer et le monde tel que je le vois, sur différents types de supports (affiches, tote bags, cartes, décorations...).


Faire découvrir les arts plastiques aux jeunes enfants à travers des ateliers ou des stages : Leur curiosité et leur imagination sont comme des trésors dont il faut prendre le plus grand soin et qu’il faut constamment nourrir.

ILLUSTRATIONS

ATELIERS

Contactez-moi

Merci pour votre envoi !